ART MARTIAUX

Tribu de l'eau:

Tai Chi: Le Tai Chi, utilisé par les maîtres de l'eau, est issu de l'intérieur du corps basé seulement sur la commande de l'énergie. Elle est très douce, douce et coulante, mais dévastatrice une fois maîtrisée. Les étudiants en Tai Chi apprennent à employer peu de force pour se défendre efficacement. Hormis le combat, le Tai Chi sert également de thérapie afin de soigner la santé et de développer la longévité. Il est un art curatif et de combat, le Tai Chi est parfait pour les maîtres de l'eau.




Royaume de la Terre:

Hung Gar: Le royaume de la terre utilise le système du HungGar, un mélange des modèles de tigre et de grue. Ce modèle emploie des basses positions profondes, telles que la position du tuyau, et des techniques fortes de main. Le HungGar est l'un des modèles les plus extériorisé, mais il possède une pratique de mouvement interne. L'emphase est mise sur des positions fermes et pleines. Basé sur des positions fortes et équilibrées et de coups puissantes, HungGar est la meilleure arme des maîtres de la terre. Le Hung est un nom de famille chinois qui avaient des moyens et qui possédaient une grande intégrité.




Nation du Feu:

Kung Fu: Le Kung Fu est un modèle externe basé sur le prolongement du corps, et de longues attaques, des techniques agressives qui éclatent et finissent par toucher l'adversaire. C'est l'art martial de la nation du feu. Le Kung Fu est devenu populaire pendant la dynastie des Tang de Chine. Ce modèle enseigne les 5 éléments du mouvement ; le Bois, le Feu, la Terre, Métal, et Eau. Chaque élément décrit une manière différente d'attaquer ou de se défendre. Ces éléments peuvent également s'appliquer à d'autres arts martiaux. Le Kung Fu serait à l'origine de la plupart des modèles de combat. Le Kung Fu est bien adapté aux maîtres du feu car, comme le feu, il est agressif, puissant, et exagéré.




Nomades de l'air:

Ba Gua Zhang: Comme le Tai Chi, le Ba Gua est basé autour des huit trigrams du Yijing. Ba Gua Zhang se traduit en paume des huit trigram. Ceux-ci peuvent se rapporter aux huit animaux qui sont la base des mouvements de Ba Gua ; Lion, Serpent, Ours, Dragon, Phoenix, Coq, Qilin, et le Singe. Un mouvement circulaire est employé pour former la position et le mouvement. Cet art développe la défense de la personne le pratiquant




























|  haut de page  |