Multimedia

Fan Fic

Une périlleuse quête

Chapitre I: Le départ.




Quelques jours après le départ de Sokka, Aang et Katara. Suki toujours à Kyoshi continue son entraînement avec ses guerrières mais elle est tourmentée. Elle ne cessait de penser à la vie paisible qu'elle vivait depuis sa tendre enfance et à la douleur qu'endure chaque jours des millions de fils de la Terre et de l' Eau.
Après chaque entraînement,elle avait une sorte de rituel. Elle marchait sur un petit chemin qui menait en haut d'une falaise et elle s'asseyait quasiment au bord mais à une distance quand même sûre. Une fois assise,elle restait là une demi-heure à méditer pour chasser les mauvaises pensées qui pouvait lui venir tous les jours. Mais,depuis la départ de Aang,bien que méditant tout les jours,elle ne pouvait s'extraire de la tête,la souffrance. « C'est sûrement un signe »pensait-elle après avoir méditer.
Cela faisait maintenant un long mois que Aang était partit,quand Suki décida d'aller parler au chef du village mais avant elle se devait d'en parler aux siennes.

« Guerrières de Kyoshi,depuis que nous sommes petites,nous nous sommes entraînées ensemble. Aujourd'hui,nos chemins se séparons mais demain qui sait. »

« Comment? » répliquèrent à l'unisson les autres guerrières.

« Je souhaite faire plus que défendre Kyoshi. Je veux venir en aide à ceux qui en ont actuellement besoin et j'espère que vous comprendrez. Je sais qu'en vous quittant je dois renoncer à l'éventail d'or qui orne ma tête depuis si longtemps et qui symbolise mon rôle de meneuse. » dit Suki

Un long silence s'abattit sur le dojo. Puis une guerrière de Kyoshi nommée Kiara s'avança.

« Gardes-le!Je viens avec toi. »

Une à une,les guerrières s'avancèrent pour rejoindre le groupe qui était à présent décidé de faire plus.

« Je ...Je ne sais que dire les filles. » dit Suki émut.

« Il n'y a rien à dire. N 'oublie pas que notre devise est de ne jamais abandonner l'une des nôtres au combat. Et ce que tu entreprends est un combat alors nous venons » dit Kiara au nom du groupe

« Merci. Je n'oublierai pas ce geste ^^.A présent,nous devons prévenir le chef du village. »

Les guerrières sortirent donc du Dojo en direction du village qui se trouvait quelques centaines de mètres plus bas. Le village venait de terminer les travaux de réparations dû à la venu de Zuko et ses soldats.

« Suki!Il est bien tôt pour la fin de votre entraînement,non? » interpella le chef du village qui s'était lui même impliqué dans les réparations.

« Monsieur!c'est justement vous que nous venions chercher. » dit Suki

« Ah?D'accord je descend du toit et je vous écoute » et le chef du village se dépêcha de s'exécuter et reprit « Alors que puis-je pour vous,mesdemoiselles? »

Suki allant droit au but: « Nous avons décider d'aller aider les populations qui souffrent dans le Royaume de la Terre et nous voulions donc vous prévenir. »

Le chef prit au dépourvu: « Eh bien d'accord!C'est une noble quête et ne vous inquiétez pas pour le village,l'Unagi et là pour nous protéger. »

« Merci de votre compréhension,monsieur. Nous reviendrons quand la guerre cessera. »dit Suki

« Que Kyoshi soit avec vous » répliqua le chef

La nuit tombait et aucun bateau ne partirait en pleine nuit donc les guerrières rentrèrent chacune chez elle pour préparer leurs affaires et dire au revoir à leur famille. Suki elle commença par préparer ses affaires puis se rendit sous le chêne du jardin. Ses parents y étaient enterrés depuis déjà huit longues années,ils étaient venus aider un minier de l'île dont la mine s'effondrait mais ils n'eurent pas le temps de sortir.

« Père,Mère,je ne vous décevrez pas!Soyez-en sûrs! » dit elle.

Leurs affaires prêtent les filles se dirigèrent vers le seul quai du village où un bateau de transport de marchandise les attendait. Un dernier salut devant la statue de Kyoshi et les guerrières embarquèrent à bord. Une dizaine de minutes s'écoulèrent,puis le bateau était fin prêt au départ. Dans le regard de nos valeureuses guerrières, on pouvait voir beaucoup de détermination mais aussi une pointe de crainte car jamais auparavant elles n'avaient quitté Kyoshi. Le bateau démarra et les gens s'affairaient sur le quai pour les saluer une dernières fois. A présent,elles étaient sur les mers et rien ne semblait pouvoir les arrêter. Dans trois jours, elles arriveraient sur l'un des derniers ports libres du Royaume et c'est là qu'elle devrait faire leurs preuves.



Fin du chapitre 1.



By Nasso



<< ( Préc ) ( Suiv ) >>


|  haut de page  |