Multimedia

Fan Fic

Une périlleuse quête

Chapitre II: Un royaume en détresse.




Sur le bateau,les guerrières n'avaient rien à faire,pas assez de place pour s'entraîner et pas énormément de sujets de conversations. Cela faisait déjà une journée qu'elles étaient sur le navire et les heures s'écoulaient à une allure digne d'une limace. La nuit venait à peine de tomber qu'un bruit sourd se fit entendre,le bateau se stoppa.

« Que se passe-t-il? » dit Suki au capitaine

« Je ne sais pas. ça vient de la cale,je crains le pire! » lui répondit vivement le capitaine.

Il alla donc voir mais lorsqu'il descendait la porte s'ouvrit violemment et une horde de Loup-vampires en sortie. Se jetant sur le pauvre capitaine.

« Guerrières en avant! » hurla Suki

Le combat débuta tandis que deux des leurs allaient au secours du capitaine les autres s'occupaient d'éloigner les bêtes.

« Ne les tuez pas. J'en ai besoin! » dit le capitaine avant de s'évanouir

« Quoi!?!? » s'exclamèrent les guerrières.

Suki regrettant déjà ce qu'elle allait dire « Vous avez entendus!Ne les tuez pas. Frappez-les avec le plat des éventails! »

Et toutes les guerrières obéirent aux ordres. Le combat prenait une toute tournure,les bêtes devenaient de plus en plus agressives aux fur et à mesure que l'on avancé dans la nuit et les guerrières quant à elle voyait de moins en moins et étaient de plus en plus fatiguées. Quelques bêtes gisaient au sol assommés mais il faudrait faire vite pour qu'elles ne puissent se relever. Tout devint plus facile lorsque sans le vouloir Kiara frappa une bête qui tomba juste en dessous de la lumière du pont. Toutes les guerrières savaient alors ce qu'il leur restait à faire,les guerrières reculèrent vers la cale où l'on venait d'allumer les lumières et à chaque fois qu'une bête fonçait sur elles,une pichenette et la bête étaient envoyées direct dans la cale. Au bout de trois heures de combats, tous les loup-vampires furent capturés et mis dans la cage qui avait cédé précédemment. Suki remplaça le vieux cadenas rouillé par une barre d'acier qui ne risquaient pas de bouger.
Une fois le moteur réparé,le capitaine n'étant finalement que peu amoché, repris la barre pour amener à destination ses anges gardiens en les remerciant d'avoir épargnés ses bêtes.
Le reste du trajet fut calme et à l'aube du troisième jour,la terre était enfin en vue. Le bateau accostait,les guerrières débarquèrent mais au dernier moment Suki se retourna.

« Au fait!Que faisait de telles bêtes dans votre cale? »

« J'ai un fils gravement malade et le seul moyen de le soigner est de broyer dix-huit coeurs de loup-vampires fraîchement arrachés sur son corps. » dit le capitaine

« Je comprends!J'espère que cela fonctionnera. » s'exclama Suki

« Merci et bonne route! » dit le capitaine en redémarrant son bateau.

Les guerrières commençait alors leurs premiers pas dans le territoire qui criait au désespoir. Dans le port,leur arrivée n'était pas passée inaperçue car il était coutume dans ce Royaume que les hommes aillent au front et les femmes restent à la maison avec les enfants. Néanmoins elle furent accueillis en tant que guerrier et non en tant qu'adolescente, bien qu'elle n'avait encore rien fait la population les remerciait d'être là. Suki savait que si elle voulait agir,il ne fallait pas rester en zone éloignée du combat. Les guerrières de Kyoshi ne pouvaient s'empêcher de remarquer que la ville était surpeuplée mais cela n'était pas de leur ressort,elles prirent donc la direction des portes de la ville.
A peine avait-elles fait une trentaine de mètres à l'extérieur de la ville qu'elles entendaient un vague appel. La marche stoppa et un homme plutôt âgé les rejoignirent.

« Dieu merci!Vous êtes encore là. » Dit-il.

« Il y a un problème,monsieur? » dit calmement Suki.

« Ah euh oui,j'en oubliais les bonnes manières. Je me présente je suis Croucto et je suis le maire du port et en vous voyant partir en direction du front,je me suis dit que vous pouviez faire passer un message. » reprit-il.

« Quel est-il? »

« Dîtes aux soldats de la Terre que vous rencontrez,que Port foeil ne peut plus accueillir d'autres réfugiés et qu'il faut qu'ils se dirigent plutôt vers L'Antre. C'est plus proche du front mais Arulen (se prononce AruleN ) les protégera.»

« L'Antre?Arulen? »

« C'est un refuge situé dans les environs des montagnes capricieuses. Arulen en est en quelque sorte le dirigeant,il est le plus puissant maître de la Terre de la région et peut-être même du monde. »

« Bien,ce sera dit. » conclut Suki terminant ainsi la conversation.

Le groupe se remit donc en route. En marchant, elles découvraient peu à peu la région et les animaux qu'elles ne connaissaient jusque là que par les vieux livres de Kyoshi. Les kilomètres dans les pieds,il était temps de faire une pause. L'endroit était paradisiaque,une chute d'eau qui avec les reflet du soleil formait un arc en ciel,de l'herbe bien verte. C'était tellement agréable après une si longue marche,qu'elles décidèrent de faire le plein en eau avant qu'elles ne commencent à s'éclabousser pour finalement terminer dans l'eau. Après tout cet amusement,vu que le lieu était plaisant est assez espacé,elles montèrent le camp pour la nuit et une fois fait,elles s'entraînèrent deux bonnes heures avant d'aller manger et dormir.
Ce soir là,la pleine lune éclairé le campement,un passage nuageux et des bruits de pas résonnèrent. Toutes les guerrières se levèrent précipitamment, préparées au combat,elles abaissèrent les armes lorsqu'elles virent que ce n'était qu' un groupe de réfugiés mené par un maître de la Terre. Le camp aperçu, il fit une halte pour rencontrer les voyageuses.

« Bonsoir. Vous avez besoin d'aide? » demanda le maître.

« Bonsoir. Non ça ira mais où allez-vous ainsi et en pleine nuit? » s'exclama Suki.

« Eh bien à Port Foeil,comme vous n'est-ce pas?Et nous voyageons de nuit car il y a moins de maîtres du Feu. » répondit paisiblement le maître

« Désolé de vous apprendre cela mais le maire du port a dit qu'il ne pouvait accueillir plus personne. Ils sont déjà en surpopulation. Il a dit de vous diriger vers l'Antre » prévint Suki

« L'Antre! Mais elle ne tiendra pas longtemps sans Arulen. » déclara le maître

« Sans Arulen? » interrogea Suki

« Il est parti déloger un campement de la Nation du Feu qui s'était installé près de l'Antre et depuis on ne l'a plus revu. » expliqua le maître

« C'est embêtant, en effet et vous n'avez pas d'autres choix que Port Foeil comme refuge? » répondit Suki

« Il y a bien la Crypte d'où des bateaux partent pour Ba-Sing-Se mais c'est bien plus loin. » gémit le maître accompagné d'un air de fatigue des réfugiés

« Mais Ba-Sing-Se est plus sûr donc je vous conseil vivement de vous y rendre. » Opina Suki

« Et vous? » répondit le maître

« Nous allons nous rendre utile aux personnes en détresse près du front! » rétorqua Suki

« Eh bien,bon courage. » conclu le maître.

La marche des réfugiés repris et les guerrières retournèrent se coucher.
Au petit matin la marche repris,elles avaient encore une cinquantaine de kilomètres à faire,au plus elles avançaient et au plus elles trouvaient des traces de luttes contre la puissante Nation du Feu qui avait sûrement fait des assauts de la région mais en vain.
Après trois jours de marche,les guerrières apercevaient une fumée lointaine,puis rapidement un groupe de fuyards arriva face à elles. Apeurés, les fuyards couraient comme si la mort était à leur trousses seul le groupe de soldats couvrant les arrières semblait à peu près calme.

« Ne restez pas là voyons! » hurla l'un d'eux

« Que se passe-t-il et où allez vous? » interrogea Suki

« Si ça ne se voit pas -_- une attaque de la Nation du Feu!nous fuyons notre ville pour rejoindre l'Antre,on y sera plus en sécurité. » répliqua un second.

« Vous ne comptez pas défendre vos maisons? » demanda Suki.

« A 1 contre 10,nous sommes courageux mais pas suicidaire et » expliqua le second.

« Guerrières de Kyoshi!La mort vous fait-elle peur? » cria Suki en interrompant le soldat.

« Non! » crièrent les guerrières à l'unisson.

Les guerrières se précipitant vers le village espérant le sauver de la Nation du Feu et aider les survivants. Laissant en plan les soldats qui fuyaient vers l'Antre. Elles avançaient se fofilant entre les arbres pour arriver plus vite au village. Elles devenaient de plus en plus furtives à l'approche du village dont les flammes venaient d'être éteintes.
Elles étaient à présent dans l'enceinte de la ville. Toute la population n'ayant pas prit la fuite avait été réunis au centre de la grande place et attendait ainsi entouré de fils du Feu. La porte de ce qui ressemblait à la maison du chef de la ville s'ouvrit. Un homme monumental vétû de rouge en sortie avec dans la main un homme ensanglanté,sûrement avait-il été battu pour qu'il signe la soumission et avoue l'emplacement des fuyards. Vu la tête que faisait le soldat,il n'avait pas eu entière satisfaction.

« Soldat!Aujourd'hui encore,nous avons montré notre supériorité. C'est pourquoi je vous autorise à prendre tout ceux qui vous plaira dans la ville qui est à présent,CONQUISE! » dit l'homme en rouge en esquissant un sourire.

Une femme se leva et en regardant l'homme en rouge prononça ces mots « L'avatar est de retour mes frères!Bientôt ceux qui ont bafoué nos peuples seront vain.. »

Elle n'eut le temps d'en dire plus que l'homme avait mis le feu à ses cheveux.

Il reprit « Soldats!Ce sont des hérétiques qu'ils brûlent dans les flammes qui animent leur coeur »

Les soldats se mirent en position mais n'eurent pas le temps d'expédier la première flammes que les guerrières les attaquèrent. Les soldats se relevant ne cherchèrent pas d'excuses à leur égare malgré qu'elles n'étaient que des gamines à leurs yeux. Le combat prit immédiatement, leur éventail gauche pour bouclier et droit pour épée,les guerrières prirent rapidement le dessus sur les soldats sans maîtrise mais ils en étaient tout une autre lorsqu'elles faisaient face à des rafales de flammes. Kiara tombait à terre,un soldat s'apprêtait à lui donner le coup final lorsqu'un pieu sortit de terre le propulsant 5 mètres plus loin. Les soldats en fuite étaient revenus pour porter secours à celles qui leur avaient rappelés ce qu'était le courage des maîtres de la Terre.
Le Chef des soldats du Feu s'énerva alors et décida de faire la technique la plus longue et plus puissante qu'il sache faire,un dragon de feu énorme jaillit droit sur Suki. Bien qu'en tentant de le fuir, elle se disait que c'était la fin de son voyage. Un fils de la Terre se mit alors entre Suki et le dragon,fit jaillir une rempart mais elle ne tenu pas le coup. Le dragon consumant le corps du fils de la Terre et les maisons environnante se stoppa net lorsque tous les fils de la Terre présent réussir à le broyer entre deux blocs de pierres. Un dernier gémissement et son corps était sans vie.
Après quelques jours,la ville était nettoyée des corps inertes, des décombres et nos valeureuses guerrières,rétablie aussi bien physiquement que mentalement. Elles allaient bientôt reprendre la route quand le chef de la ville vint près de ses héroïnes.

« Nous ne pourrons jamais assez vous remercier » dit le Chef

« Ce fut un plaisir. » répliqua Suki

« Écoutez !Je suis un peu gênée de vous demander ça mais.. » déclara-t-il

« Mais?!?! » interrogea Suki

« Voilà!La région est de plus en plus attaquée et je voudrais que vous passiez un message à la Crypte. » expliqua le Chef

« Bien sûr. Lequel? » demanda Suki

« Le voici:"Bientôt nous serons dans l'incapacité de contenir la Nation du Feu. Préparez des navires pour transporter nos réfugiés qui arriveront par milliers." assurez-vous qu'ils préviennent aussi Ba-Sing-Se. » murmura le Chef ne voulant pas affoler la population.

« Bien nous ferons tout notre possible. » Conclut Suki.

Et c'est ainsi que nos jeunes amies prirent la route du Nord vers la Crypte.




Fin du chapitre 2.



By Nasso



<< ( Préc ) ( Suiv ) >>


|  haut de page  |