Multimedia

Fan Fic

Une périlleuse quête

Chapitre V: La Crypte.




Trente minutes avant l'effondrement.

Arulen réalisait que ces jeunes amies mettaient leur vie en péril en restant ici, il décida alors d'utiliser sa maîtrise pour les envoyer dans le passage Est avant d'y batîr un mur pour les empêcher de revenir et pour les protéger.
Les hommes précédemment occupés par ces demoiselles vinrent au soutient de leur chef, Kozan. Bien décidé à se battre pour sa vie,Arulen enchaîna riposte et attaque jusqu'à ce qu'il entend « Arulennnnnn! ».
Ce n'était autre que Suki qui était resté jusque là dans le tunnel Ouest pour repousser les ennemis qui arrivaient de plus en plus nombreux.
« Oh non! » pensa Arulen constatant son oubli.
Il vint à sa rescousse mais bien des hommes y compris Kozan ne voulait laisser s'enfuir celui qu'il traquait,Touchait de plein fouet à l'abdomen alors qu'il marchait sur les murs pour éviter la foule,Arulen s'effondra à terre. Puisant dans ses dernières forces il se releva,répondant à chaque attaque par une autre.

« Arulen » Dit Kozan d'un air sadique « Tu ne voudrais pas que ton amie meurt? ».

Les hommes de Kozan s'écartèrent et Arulen pouvait distinctement voir Suki menacé avec un flamme sous la gorge.

« Ne faîtes pas ça! » répondit vifement Arulen en laissant tomber le bloc de roche qu'il venait de soulever.

« Bien!Je vois que nous allons pouvoir discuter » rétorqua Kozan

Puis il retira rapidement sa flamme qui était sous la gorge de la jeune femme pour envoyer droit sur Arulen un torrent de feu mais son adversaire s'attendait à un coup vil de sa part et plutôt que de se protéger,il fit jaillir un pic juste en dessous de Kozan qui fut partiellement embroché. La jeune femme libre de son ravisseur vint de suite au côté d'Arulen qui venait de se prendre en plein visage les flammes adversaires. Complètement défiguré,il souffrait en silence,elle le prit alors en le tenant par une épaule fuyant les ennemis. Ils étaient trop tard, ils étaient encerclés et se retrouvait contre une paroi.

« Je suis désolé » dit Arulen

« De quoi? » répondit naïvement Suki

Elle ne le compris qu'une fois qu'une brèche s'ouvrit derrière elle,le visage d'Arulen était à présent relevé et elle pouvait voir que ses souffrances devaient être atroces,le jeune homme de 20 ans avait son oeil gauche qui avait littéralement fondu lors de son affrontement, un léger sourire au lèvre et la fissure se referma sur elle,ne lui laissant que peu d'oxygène.
Elle ressentit alors la terre trembler tout autour d'elle,des sons sourds et puissants à en devenir folle retentissaient. Les secondes paraissaient des heures et quand les secousses stoppèrent enfin, le bloc de pierre où elle était captive se désintégra.
Autour d'elle,il n'y avait plus qu'un champs de blocs de roche puis elle aperçu une main. Suki s'en approcha et découvrit le corps sans vie de celui qu'elle ne connaissait que depuis quelques jours, mais qui avait sût être bien plus qu'un guide,il était un ami. Elle ne pouvait le quitter sans lui rendre hommage. Du mieux qu'elle pût elle forma une tombe où elle y grava rapidement:

ci-gît Arulen,
puisse-t-il reposer en paix là où il mourut en héros



Le lendemain soir après s'être perdues plusieurs fois, les guerrières de Kyoshi était enfin arrivé à l'entrée de la Crypte grâce à des réfugiés. Elles furent amenées au gérant de la Crypte et Kiara transmit le message. Le gérant ne pas surpris par ce message et leur expliqua qu'on lui avait déjà fait passer le message en désignant en bas une jeune femme portant l'uniforme vert bien que taché de sang. Les jeunes femmes comprirent à la vu de la silhouette que ce n'était autre que Suki, elles coururent jusqu'à elle.

« Suki!!! » crièrent les guerrières à l'unisson.

« Vous en avez mis du temps les filles. » dit-elle heureuse de revoir ses amies de toujours.

« Tu es avec Arulen? » s'exclama Kiara.

Le visage de Suki qui s'était illuminé à la vue des jeunes filles devint à ses mots triste et sombre.

« Il...Il est mort » rétorqua-t-elle essuyant quelques larmes.

Après avoir conté ce qui c'était passé en leur absence,le gérant du village fit aplanir le lieu de la décisif et fit poser un énorme bloc de pierre sur la tombe improvisé où sur le côté on pouvait lire Carrefour Arulen et sur le dessus une statue le représentant avec sur les mots de Suki gravés sur le piédestal.
Après une longue semaine de récupération,le gérant leur confia des missions à l'intérieur et l'extérieur de la Crypte.



Fin du Chapitre 5 (pas de suite prévue).


Situation dans les épisodes:
Elles continueront à être au service de la Crypte jusqu'à l'arrivée de Aang dans l'épisode 12 « La passe du Serpent ».

By Nasso



<< ( Préc ) ( Retour section fanfic) >>


|  haut de page  |