Multimedia

Fan Fic

Une périlleuse quête

Chapitre III: Arulen le maître de la Terre.




Cela faisait à présent,une longue semaine que les guerrières avaient quitté le village. Elles avaient vaillamment combattu de nombreux ennemis sur leur route et porté secours à quelques villages qui en ce moment même se faisaient reconquérir.
Elles étaient arrivés aux abords de la chaîne des montagnes capricieuses quand elles aperçurent des machines de guerres de la Nation du Feu.

«  Qu'allons nous faire Suki?Nous battre? » demanda l'une des leurs

« Bien sûr que non!ça serait un suicide collectif. Je ne vois qu'une façon de les contourner,passé par le corridor noir. » rétorqua Suki

Les guerrières se mirent en route,le corridor n'était pas si loin,à une bonne allure elles y seraient l'après-midi même. Aucun soucis sur le chemin,arrivé à l'entrée du corridor,elles allaient s'engager lorsqu'un couple de vieillard arriva sur leur côté.

« Mais que faîtes vous? » dit le vieillard

« Nous allons franchir le corridor. Pourquoi? »

« Je vous le déconseille,les enfants. » Dit la vieille

« Sans un maître de la Terre,vous courrez à votre mort. » reprit le vieillard

« Merci de votre inquiétude! Mais nous sommes très bien entraînées! »

« A votre guise! Si vous devenez réaliste,l'Antre est à quinze minutes à l'Est »

Les deux vieillards reprirent leur chemin et les guerrières,elles, s'engageaient dans le corridor. Il était vrai que le passage était dur à franchir car le chemin était étroit et au bord d'un précipice mais pour le moment tout se passait à peu près bien. Dix minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne soit face à face avec un trou d'une trentaine de mètre dans la corniche.
Après avoir tenté plusieurs solutions pour le traverser,il n'y avait plus que le choix de rebrousser chemin. Suki et ses amies repensaient aux paroles des vieillards et décidèrent de se rendre à l'Antre dont on leur avait tant parlé.
Les guerrières arrivèrent donc à l'Antre quarante-cinq minutes après leur rencontre du vieux couple. L'entrée était ouverte par deux fils de la Terre apparemment débutant vu leur âge et leur maniement, l'enceinte de l'Antre était creusé dans la montagne et tout l'intérieur était éclairé par de nombreux cristaux de lumière. Un homme richement habillé,cheveux long et gris avec d'immenses rides s'approcha des jeunes femmes.

« Salutation, guerrières de Kyoshi!On nous a tellement parlé de vous,c'est un honneur. » Dit-il « Oh excusez moi! J'en oubliez les bonnes manières. Je me nomme Crate et je dirige seul ce lieu depuis quelques mois. »

Les guerrières s'inclinèrent pour le saluer.

« Bonjour! Pardonnez-moi de cette impolitesse mais nous sommes uniquement venus dans le but de trouver un maître de la Terre. » répondit Suki.

« Un maître de la Terre mais pour quoi faire? » demanda Crate.

« Eh bien!Pour passer le corridor noir. »

« Je suis désolé mais nos seuls maîtres acceptant ce voyage sont partis il y a de cela bien longtemps »

« Vous êtes sûr?! »

« Écoutez! Les seuls maîtres restant sont pour ma protection personnelle et aucun d'entre eux n'acceptera de faire ce trajet. » s'arrêtant un instant et reprit « Si Arulen avait été là peut-être qu'il aurait accepté... »

«  Que lui est-il arrivé précisément ? »

« Il est partit déloger un campement de maître du Feu au Sud-Est. Il disait avoir un plan mais depuis plus aucune nouvelle. D'ailleurs sans sa disparition,je doute que j'aurais eu autant de biens à ce jour. » conclut-il en souriant

Les guerrières regardaient alors autour d'elles et elles ne pouvaient voir que pauvreté et famine autour d'elles. Il n'était pas difficile de comprendre la dernière phrase de Crate. Avec la disparition d'Arulen, il en avait profité pour extorquer de l'argent à quiconque venant chercher refuge en ce lieu.

Suki se retourna alors vers les siennes.

« Les filles!Nous devons aller à la recherche d'Arulen, c'est notre seule chance de franchir le corridor et de faire chuter ce dictateur. » leur chuchota-t-elle.

Elles acquiescèrent et ressortir de l'Antre côté Sud-Est à la nuit tombé. A peine sortie,qu'elles pouvaient apercevoir le campement, il était à dix ou quinze kilomètres à tout casser. Tout en discrétion, les guerrières se rapprochaient du camp. S'approchant à pas de fourmis des tentes,quelque chose semblait louche. Les soldats étaient serein comme si aucune bataille n'avait eu lieu et le camp n'avait aucune trace de combat.
Soudain,elles furent enfuies sous le sol. Les guerrières ouvrant peu à peu les yeux après la violente aspiration,deux hommes habillés en vert discutaient.

« Mais...Où sommes nous? » questionna Suki

Un homme se tourna vers elles.

« Bonsoir me demoiselles!Je suis Arulen. Veuillez excuser la façon dont je vous ai amené jusqu'à nous mais je ne pouvais quitter ce lieu. » dit-il.

« Arulen!!!!! » reprirent toutes les Kyoshi.

« Oui,je m'appelle Arulen pourquoi?Il y a un problème? » répondit-il tout surprit.

« Mais vous n'avez pas été capturé? » demanda Suki

« Pourquoi cette question? » s'interrogea Arulen

« Eh bien,tout le monde le dit depuis votre disparition » rétorqua Kiara.

« Ah?J'aurai du m'en douter que mon absence aurait provoqué cela mais nous avons des problèmes avec notre plans d'attaques et nous ne pouvons quitter les lieux. » répondit Arulen

« Pourquoi cela? » interrogea Suki

« Voyez-vous,une attaque de fronts les ferait reculer mais les fils du Feu chercheront vengeance et reviendront encore plus nombreux,nous avons donc décidé de leur faire croire que la région était inhabitable. Et pour cela nous avons du regrouper un tout un troupeau de Thermoutons, ces bestioles sont voraces et encombrantes. »

« Ingénieux je dois reconnaître mais où est le problème? » opina Suki

« Eh bien,elles ne veulent plus bouger d'ici. Les seuls choses qui les intéresse c'est principalement le rouge puis les jolies filles. Donc nous avons un volontaire pour se déguiser en fille, Wilfried que vous pouvez voir là-bas qui les amènerais jusqu'au camp pendant la nuit mais les Thermoutons ne semblent pas intéressé ». expliqua Arulen.

« Si on réussis à les mener au camp,vous nous ferez traverser le corridor noir? » déclara Suki

« Ok ,pas de problèmes! »

« Alors préparez vos bagages. » termina Suki

Les filles se relevèrent et s'avancèrent à l'avant du troupeau en ligne. Elles lancèrent un regard ravageur en direction du troupeau et se déplacèrent en direction du camp,cinq cents mètres plus bas.
Dès que le rouge des tentes et des armures furent à la portée de vue du troupeau, il quitta les guerrières et fonça droit sur le campement. Les fils du luttaient ardemment mais la retraite fut sonnée. Les fils du Feu embarquèrent tout ce qu'ils pouvaient et prirent le direction du Sud-Ouest qui n'était pas « infecté » de ces bêtes.
Les guerrières ,elles , retournèrent vers les groupes de soldats de la Terre.

« Incroyable,après trois longs mois nous avons enfin accomplis la mission. Comme promis,je vous mènerez de l'autre côté du corridor mais avant il me faut aller à l'Antre. » dit avec le sourire Arulen

A l'aube,la lumière distingua les formes des soldats,Arulen était en fait un jeune homme d'une vingtaine d'année,brun,les yeux verts et un corps musclé à souhait et la nuit dernière,il avait prouvé une grande intelligence. Ils arrivaient enfin à l'Antre et à l'intérieur,tout le monde était abasourdis, Crate bien évidement mis au courant de ce retour accourut rapidement auprès d'eux.

« Crate! Pourquoi es-tu ainsi alors que tant de gens semblent dans le besoin? » interrogea Arulen

« Eh bien....On va dire que c'est le système de l'échange équivalent. Je les protège et en échange il me paye. » begueya Crate

« QUOI?!?! Je m'absente et TOI tu en profites pour démunir les personnes qui ont déjà tout perdu! »

« Euhh,mais non tu vois ça du mauvais point de vue » fit remarquer Crate

« Soldat!Otez lui ses vêtements et jetez le hors d'ici. Cet homme est banni de ce sanctuaire à jamais! » cria-t-il enragé

Crate fut gentillement raccompagné à la porte de l'Antre avec des habits beaucoup moins décorés. Arulen se retourna vers un de ces acolytes et le chargea de la protection de l'Antre jusqu'à son retour.

« Nous pouvons y aller à présent mesdemoiselles. » annonça Arulen

« Appelles moi Kiara! » s'exclama Kiara sous le charme.



Fin du Chapitre 3.



By Nasso



<< ( Préc ) ( Suiv ) >>


|  haut de page  |